=> 2323579 visites

  => suivez-nous sur :


 

Le spectacle ils aiment! Au terme d'une année d'atelier, les jeunes du théâtre et de la danse africaine se mettent en scène...



MJC, à l'Espace Jeunes


Les 26 et 29 juin 2012


entrée libre. Pour tout rens., contacter la MJC au 02 32 43 00 89









 
Les enfants se donnent
en spectacles!


Les Terriens face à « Darhuel le Maléfique »...
Partis à l'aventure, des amis terriens découvrent un monde magique appelé Bourbouka où Darhuel le Maléfique et son complice Charles Fatoumaniehuard préparent un mauvais coup... Les terriens, aidés par de gentils sorciers, vont-ils réussir à les vaincre ?
Suspense pour un challenge que doivent relever les jeunes comédiens de la troupe MJC animée par Sandra Tallet, auteure avec les enfants de la pièce. « C'est bien de créer l'histoire et son personnage » relève d’ailleurs Angèle, tandis que Lucie apprécie pour sa part : « le théâtre nous enlève notre timidité ». Eliott, lui, « aime bien le théâtre, parce que c'est vivant. Quand on se trompe il faut improviser et être concentré». Ce à quoi Awen ajoute : « l'atelier théâtre, ça nous apporte du plaisir et c'est bien de jouer plusieurs fois, ça permet de s'améliorer. »
Rendez-vous sur la scène de la MJC le mardi 26 juin pour deux représentations publiques gratuites à 18h et 20h, (réservations recommandées, places limitées).

« Il y a beaucoup de liberté dans la danse africaine mais on ne fait pas n’importe quoi.. ! » s’enthousiasment les enfants de l’atelier animé par Florence Parisse. La petite troupe se produira sur la scène MJC le vendredi 29 juin à 18h30. Au programme : de la danse mise en scène au rythme musical à travers l'initiation à quelques instruments africains.


 

 
• En avant pour les jobs d'été !
Vous êtes âgé de 16 à 30 ans… A la recherche d’un emploi saisonnier pour cet été ? Prêts à...

• Stereoclic comme…
musique, éclectique

Vous avez dit Stereoclic ? Stereoclic ça sonne musique. Une évidence pour ce proje...

• De nouveaux venus dans le ciel normand !
A observer la nature parfois on n’en croit pas ses yeux… Et la grande famille des échassie...

• Rock sur scène: Doum Doum Lovers & Vanessa
Depuis les désormais mythiques Thompson Rollets jusqu’au plus récent Red Eye Ball, Jean Je...


 

• Résidences d’artistes :
un « luxe » nécessaire

La diffusion artistique et l'ouverture culturelle constituent des piliers de la mi...