=> 2121710 visites

  => suivez-nous sur :


 

Pour son concert de solidarité, la MJC joue les Père Noël et vous offre un beau plateau musical avec les Laughing Cows bernayens et Les petits fils (dieppois)de Jack.



Espace Jeunes de la MJC (au-dessus de la salle des fêtes).


Vendredi 21 décembre 2012


Concert à 21h. Entrée = un jeu, jouet neuf ou état neuf









 
Les Rockers ont du c♥eur


Noël doit avant tout être une fête du cœur, dédiée aux enfants. A tous les enfants. Tel est le vœu de la MJC qui renoue ce 21 décembre, comme chaque fin d’année, avec sa tradition d’un concert Musiques Actuelles festif de solidarité, dans le cadre de l’opération « Les Rocker’s ont du cœur ».
A la veille des fêtes, le public est invité à jouer les Père Noël en acquittant un droit d’entrée sous forme de jeu ou jouet. Ces cadeaux viendront enrichir la hotte destinée aux enfants de familles défavorisées soutenues par le Secours Populaire.
De son côté, la MJC offre au public un plateau musical qui valorise de jeunes talents.

Les petits fils de Jack ce sont quatre copains de la région de Dieppe, rockers dans l’âme.
Leur premier album 10 titres est sorti début 2011. Leur dynamisme les entraîne à participer à divers manifestations et tremplins. La scène de la MJC leur a porté chance au printemps dernier, puisque le groupe a remporté le Tremplin Musiques Actuelles, catégorie « découverte », organisé à Bernay.
Leurs influences vont du métal jusqu'au jazz-rock en passant par le ska, le punk... Leurs chansons mélangent pop-rock américain et textes poétiques en français. En live, ils vous emmènent dans des ambiances émouvantes, surprenantes ou authentiques, agrémentées d’une touche d'humour à travers diverses mises en scène. Et ce 21 décembre est l’occasion de venir entendre leur nouvel album aux accents plus mâtures mais toujours animé par le sens du show.

Le joyeux quatuor bernayen des Laughing Caws n'est pas en reste ! Invités en première partie de soirée, ces jeunes, amis depuis toujours, ont construit un rock atypique dont l’originalité résonne au gré des quatre personnalités bien trempées qui caractérisent Valentin, Hugo, N-Gin et Léo.
Flânant d’un instrument à l’autre, ils entraînent leur public dans une ambiance musicale indie-pop pleine de surprises. A découvrir !

 

 
• La Nature, ça compte !
La Nature nous émerveille, fascine tant elle sait toujours nous surprendre. Comment ne pas...

• A la rencontre des oiseaux hivernants
Le retour de l'hirondelle symbole du printemps? Pourtant, pendant longtemps, les scientifi...

• Soirée électrique !
Le seul nom de Biceps B résonne comme une note… musclée. Des tonalités heavy blue...

• Biodiversité: enjeu citoyen pour les enfants
Certains ne cachent pas leur impatience. Les élèves de cours moyen accueillent cette nouve...


 

• Résidences d’artistes :
un « luxe » nécessaire

La diffusion artistique et l'ouverture culturelle constituent des piliers de la mi...