=> 2323715 visites

  => suivez-nous sur :


 

Diversité des genres et qualité des prestations ont marqué cette finale. Mais il a fallu un vainqueur... Ils furent dix...


 
Et le vainqueur est...


Ce fut vraiment un beau plateau et de l’avis du public :« je n’aimerais pas être à la place du jury pour désigner le vainqueur ! ». Et pourtant les cinq membres du jury professionnel ont délibéré à l’issue d’une soirée chargée en convivialité, fantaisie, professionnalisme et fair play.
Entre le hip hop de Green Street, les chansons françaises en boucles, l’électro métal de D2 et le funky du Funky Club de Rouen, la pluralité des styles était bien représentée et le panache des groupes de mise.
Mais il fallait bien un vainqueur pour succéder à l’effet Bommerang de l’édition précédente. Le 7ème tremplin Régional a été attribué à … 10 personnes ! Car oui le FCR (Funky Club de Rouen)n’est autre qu’une formation de dix (gentils) loufoques et talentueux musiciens et chanteurs dont le CV collectif est à redécouvrir sur le lien ci-contre.

Et comme un Tremplin peut en cacher un autre, place sera faite en mai au Tremplin Découverte (moins de 26 ans). Petit rappel : les candidatures sont ouvertes…. (cliquer sur liens ci-contre et dans "communication" pour le règlement complet)



 

 
• En avant pour les jobs d'été !
Vous êtes âgé de 16 à 30 ans… A la recherche d’un emploi saisonnier pour cet été ? Prêts à...

• Stereoclic comme…
musique, éclectique

Vous avez dit Stereoclic ? Stereoclic ça sonne musique. Une évidence pour ce proje...

• De nouveaux venus dans le ciel normand !
A observer la nature parfois on n’en croit pas ses yeux… Et la grande famille des échassie...

• Rock sur scène: Doum Doum Lovers & Vanessa
Depuis les désormais mythiques Thompson Rollets jusqu’au plus récent Red Eye Ball, Jean Je...


 

• Résidences d’artistes :
un « luxe » nécessaire

La diffusion artistique et l'ouverture culturelle constituent des piliers de la mi...