=> 2315604 visites

  => suivez-nous sur :


 



Espace Jeunes, MJC, centre ville.
Concert organisé en partenariat avec la Ville


Vendredi 16 décembre 2016


19h30. entrée: un jeu, jouet (Pas de peluche). Ou 5 €. Carte Région acceptée.









 
Les rockers ont du coeur


C'est une tradition bien ancrée depuis de nombreuses années à la MJC: à quelques jours des festivités, la dernière soirée musicale de l’année participe à l'opération « Les Rocker's ont du cœur » . Opération née de la volonté généreuse d'apporter un peu de rêve aux enfants de familles défavorisées à ce moment de l’année incontournable.

Aussi, pour ce concert, le public est invité à jouer les Père Noël . et à s'acquitter du droit d'entrée en offrant jeu, livre ou jouet neufs ou état neuf (pas de peluche svp). Ces cadeaux viendront enrichir la hotte du Père Noël lors de sa rencontre avec les enfants du Secours Populaire.



C'est après un "bœuf" où ils évoquaient une de leurs plus grandes influences, qu'Alex (chant), Sam (guitare), Pierre (basse) et Martin (batterie) ont décidé de rendre un hommage à Led Zeppelin. En piochant dans les standards mais aussi dans les chansons moins connues, SWAN SONG vous emmène dans l'univers du groupe phare des années 70 qui fait encore parler de lui aujourd'hui dans le monde du Rock.

 

 
• En avant pour les jobs d'été !
Vous êtes âgé de 16 à 30 ans… A la recherche d’un emploi saisonnier pour cet été ? Prêts à...

• Stereoclic comme…
musique, éclectique

Vous avez dit Stereoclic ? Stereoclic ça sonne musique. Une évidence pour ce proje...

• De nouveaux venus dans le ciel normand !
A observer la nature parfois on n’en croit pas ses yeux… Et la grande famille des échassie...

• Rock sur scène: Doum Doum Lovers & Vanessa
Depuis les désormais mythiques Thompson Rollets jusqu’au plus récent Red Eye Ball, Jean Je...


 

• Résidences d’artistes :
un « luxe » nécessaire

La diffusion artistique et l'ouverture culturelle constituent des piliers de la mi...